vendredi 18 mars 2016

LE TIGRR


Rendez- vous au TIGRR pour une soirée asiatique en plein coeur du quartier Saint Germain, à Paris...



Pas grand monde ce soir- là, on a pu choisir notre table avec vue sur la cuisine (les cuisiniers sont asiatiques, c'est bon signe ;-) ). En ce qui concerne la carte: sushis, rouleaux de printemps, nems, dim sum et salades en entrée; puis des plats de viande (poulet, boeuf, porc) ou de poisson (crevettes, calamars, dorade, bar) avec garniture au choix.



J'ai choisi la salade de papaye verte. Super fraîche, servie avec des carottes râpées, des cacahuètes concassées, des feuilles de menthe et un quartier de citron vert: un régal! Par contre, je n'ai pas spécialement été tentée de goûter les raviolis aux crevettes de mon Amoureux: elles ressemblaient beaucoup à celles qu'on trouve dans les supermarchés. Quant au plat, encore ravie de mon choix, la soupe de poissons était délicieuse, bien relevée et j'ai choisi le riz blanc en accompagnement. Le filet de bar était aussi très bon avec le "panier de légumes vapeur". 



C'était vraiment agréable de pouvoir profiter d'un endroit calme et cosy dans l'agitation de cette partie du quartier Saint Germain. Le serveur était aux petits soins. La lumière est tamisée, beaucoup de bougies, du noir, du jaune/ doré et le logo du restaurant (une tête de tigre dans un hexagone) un peu partout: sur les verres, les baguettes, les serviettes, les coussins... Belle adresse. 

Carrefour de l'Odéon
1, rue de Condé
75006 PARIS
Tel: 33 (0)1 42 02 23 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire