lundi 21 mars 2016

OOTD: 1 SOIRÉE, 2 POSSIBILITÉS

Robe imprimée Monoprix, blazer en velours bleu marine Le Temps des Cerises et boots Paul & Joe Sister

Jupe Antik Batik et blazer, col roulé & boots Zara
Pas toujours évident de trouver la tenue idéale du premier coup. Quand je sais à l'avance que je vais sortir, soit j'ai une idée de tenue très précise et je m'y tiens jusqu'au jour J, soit je galère et j'essaie d'imaginer au moins 2 options au cas où je ne serais pas parfaitement à l'aise dans la première. Ce soir- là, nous allions dîner dans le restaurant de Daniel Gallacher, Racines. C'est un petit resto de quartier qui sert de l'excellente cuisine avec des produits de saison et un super rapport qualité- prix.
J'ai finalement opté pour la 2ème proposition ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire